BEYRIES + POMME
BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.
En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.
POMME Nouvelle coqueluche de la chanson française, Pomme s’amène au Québec suite à une tournée forte d’une centaine de spectacles dans la dernière année et avec, dans ses cartons, un nouvel album sorti chez Polydor. Sur À peu près, elle nous propose des arrangements qui vont de l’épique au dépouillé, prouvant qu’une appartenance folk n’empêche pas de surfer sur la pop avec aisance.


COMPLET
If you haven’t heard of BEYRIES yet, you gonna love who she is. George Stroumboulopoulos, The Strombo Show
L’un des meilleurs disques de l’année produits au Québec Katerine Verebely, Gravel le matin
Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante. Émilie Côté, La Presse
Quelle jolie voix cette fille! À découvrir: BEYRIES, une montréalaise incandescente. Rebecca Makonnen
Coup de coeur de Pénélope McQuade Les échangistes
Beyries sings, her voice wise and strong, building a fortress with every chorus. Andrea Warner, CBC Music
Un nouveau coup de foudre Patrice Roy, Le Téléjournal
Avec plusieurs intenses pièces comme You Are, J’aurai cent ans (collabo. avec Louis-Jean Cormier) et Wondering, le futur disque s’annonce déjà magnifique. Martin Curadeau, Rreverb